mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014 à tous!!



Hello everybody!!

Je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne et heureuse année 2014, que vos vœux se réalisent.

Je profite généralement du mois de janvier pour écrire mes bonnes résolutions à tenir pour l'année à venir, lorsque j'étais plus jeune je le faisais avec ma cousine à chaque nouvel an.
Le but: se fixer des objectifs à atteindre dans l'année, parfois se forcer et arrêter de repousser certaines choses, (hum, oui j'avoue je" procrastine" souvent).
Puis à chaque nouvel an on reprenait notre liste de l'année précédente et on cochait ce qui avait été fait. Cela fait plusieurs années que je n'en ai pas fait, j'ai décidé d'y remédier et de vous la partager, je cocherais au fur et à mesure ce qui aura été fait.

Mes bonnes résolutions 2014:

1) Me (re)mettre au sport

2) Avoir mon diplôme (BTS)

3) Trouver un boulot, une fois mon diplôme en poche

4) Organiser un petit voyage à l'étranger (minimum un week-end)

5) Tenir ce blog régulièrement et le faire connaître

6) Trier ma garde robe pour une garde robe plus "adulte" plus "femme" (oui, j'ai tendance à toujours m'habiller comme au collège/lycée c'est à dire jean, basket, sweat à capuche, alors que j'ai 24 ans!)

7) Commencer la déco de mon appart (a fait un peu plus d'un an que j'y habite et les murs sont toujours blanc et il y peu de déco par manque de moyens surtout)

8) Faire des menus plus équilibrer, manger plus sainement.

Voilà! je pense que c'est déjà pas mal, bien que cette liste pourrait s'allonger d'ici la fin du mois.

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2014?
partagez les avec moi en commentaires ;)

Bye and keep smile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire