dimanche 5 janvier 2014

Mes basics, mes indispensables

Hello!

Article qui peut s'avérer très utile à l'approche des soldes (ça a même déjà commencé pour certaines).

Je vous présente aujourd'hui tous mes indispensables, par catégorie, j'espère que ce post vous sera utile, et surtout qu'il vous plaira!


Quelques exemples d'indispensables (listes non exhaustives, bien sûr!)
 
 

Mode vêtements: Débardeurs noir ou blanc; sous vêtements noir, blanc ou chair; des jeans (Bleus et noirs), une robe noire; un chemisier ou une blouse; une veste en cuir ou similicuir.

Mode chaussures: Bottines/Boots noires; ballerines noires; baskets; bottes; une paire de talons (pour commencer 4 à 5cm maximum de talon), une paire de tongs ou des sandalettes élégantes.

Mode accessoires: un headband noir et doré par exemple; des élastiques à cheveux (sans la barre métallique); un donut/bun; des pinces à chignon; une montre élégante (blanche, noire, dorée, argentée, au choix); un grand sac à main; un petit sac à main (style pochette). 

Beauté maquillage: un bon fond de teint; un correcteur/anticerne; un blush (rosé, orangé, marron); un crayon pour les yeux noir ou brun; du mascara noir; un rouge à lèvres rouge. 

Beauté ongles: une base transparente; un vernis rouges; un top coat; du dissolvant (sans acétone); une crème pour les mains. 

Beauté soin visage: un démaquillant adapté, une lotion, une crème hydratante, un gommage pour le visage, un masque adapté. 
 
Dites moi dans les commentaires, ce que vous ajouteriez à votre liste des indispensables.
Bye and keep smile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire